lundi 12 septembre 2011

Je veux retourner à l'école !






Voilà, la première semaine d'école est passée et avec elle, la valse des photos d'identités, des formulaires et des inscriptions diverses et variées. Il y a eu aussi le réajustement des fournitures scolaires. Et moi, j'ai toujours aimé ça, les cahiers neufs, les stylos plume et les affaires pimpantes. Vous croyez que j'aurai l'air ridicule au bureau avec un taille-crayon crapaud ou une agrafeuse ours?














Par contre, Petit Bonhomme risque d'apprécier les collages et les découpages. Pourquoi ne pas tenter cette belle idée, un cahier-jeux intitulé "J'aime les mots"?








Il y a encore beaucoup d'autres idées pour les enfants chez My Little Bazar.



_

1 commentaire:

Isa a dit…

Effectivement, bien sympa comme comme site !
J'irai carrément y faire un tour avec ma puce ...